Témoignage de Clarisse
Etudiante en PASS à Brest

Un suivi très régulier, qui permet de voir nos améliorations !

Son expérience Galien en bref

Première année de médecine

Prépa suivie

Nos points forts

Un conseil

Il ne faut pas négliger le sommeil, le sommeil est vraiment très important !

Raconte-nous ton parcours !

Bonjour à tous, je m’appelle Clarisse Aimard, j’ai 18 ans et je viens de Brest. Je vais vous expliquer mon parcours. Alors au BAC j’ai choisi les spécialités Physique-Chimie et SVT en plus de l’option Maths complémentaires. J’ai envie de devenir médecin, mais tout ce qui est dans le domaine médical m’intéresse ! Et depuis très longtemps, je ne pourrais pas vous dire depuis quand ! Mes résultats au BAC étaient assez bons. J’ai eu une mention bien, très près de la mention très bien quand même ! Et je dirais que j’avais vers 16 de moyenne, mais j’avais 15.91 de moyenne générale au BAC

Que t’apporte la prépa Galien ?

J’ai découvert Galien avec des proches qui ont réussi la première année de médecine et qui sont maintenant, bientôt chirurgiens ! J’ai voulu faire une prépa car j’aime être encadrée et Galien nous propose quand même un suivi très régulier, qui permet de voir nos améliorations !

0 %
de nos étudiants sont satisfaits
0 %
nous recommandent
0 %
de satisfaction sur les cahiers Galien
0 %
de satisfaction sur l'enseignement

Lire d'autres témoignages d'étudiants

Contactez-nous

Téléchargez notre brochure

Découvrez le programme détaillé de chacune de nos prépas, notre méthode Optimed, nos équipes enseignantes et toutes informations sur la réforme des études de santé dans la faculté de médecine de votre ville.

Pour recevoir la brochure par courrier, cliquez ici >>