Quels sont tes résultats ?
Grâce à Galien et à tout mon travail personnel, j’ai pu passer donc en deuxième année de dentaire en étant classée sixième !
Félicitations ! Comment t’es-tu préparée ?
Depuis que je suis petite, je voulais faire des études dans le médical. Je n’ai jamais changé d’avis et c’est à partir de la troisième que j’ai voulu m’orienter en odontologie.
Donc, pour moi, c’était inconcevable de rater cette PASS ! C’est pour ça que j’ai mis toutes les chances de mon côté pour réussir ! Et que je me suis donc inscrite dans une prépa, donc chez Galien, que j’ai connu notamment par le bouche-à-oreille !
Que t’a apporté la prépa Galien ?
Galien, moi ça m’a apporté beaucoup de choses, notamment d’un point de vue psychologique. Je sais que j’avais besoin de soutien et que ma marraine répondait toujours présent, dès lors que j’envoyais un message ou que je l’appelais ! Donc ça pour moi, c’était important d’avoir ce soutien psychologique.
Ensuite, pour les colles et les MAC, je sais que c’est la chose la plus importante chez Galien. Les MAC, c’est quelque chose où je n’excellais pas trop, donc les tuteurs étaient vraiment bons pour donner des astuces plutôt ludiques.
Donc moi, c’est quelque chose qui m’a grandement aidé et les colles pour moi, c’est indispensable, les QCM, pour moi, c’est une des clés de la réussite ! Donc voilà, le fait de faire des colles toutes les semaines ça oblige à avoir un rythme et d’être régulier. Et en plus, les tuteurs sont vraiment là pour répondre à nos questions.
Pour moi Galien, c’est vraiment un accompagnement très complet !