fbpx

Témoignage de Léo
Etudiant en PASS à Lyon

Avec Galien je me donne un maximum de chances de réussir !

Son expérience Galien en bref

Major en kinésithérapie, admis en deuxième année

Prépa suivie

Nos points forts

Un conseil

Avant de débuter cette année enregistrez-vous en audio ou en vidéo pour y dire ce que vous avez en tête !

Raconte-nous ton parcours !

Salut c’est Léo ! J’ai 19 ans, je viens de Brignais et j’ai étudié en terminale au Lycée Descartes de Saint-Genis-Laval avec pour spécialités Physique-Chimie et SVT et en option mathématiques complémentaires pour pouvoir ensuite attaquer l’année de PASS ! Parce que j’ai pour projet de devenir masseur-kinésithérapeute et donc il faut passer par cette case de PASS !

Pourquoi as-tu choisi Cours Galien ?

Je me suis aussi inscrit chez Galien pour cette première année parce que pour moi, il faut se donner le maximum de chances de réussir ! Avoir le plus de cartes en main, le plus d’outils à disposition ! Pour pouvoir attaquer l’année le plus sereinement possible et réussir au mieux cette année ! J’ai connu Galien par le biais d’un ami donc je l’ai suivi. Et je ne regrette pas du tout mon choix, parce que Galien m’a beaucoup apporté.

Que t’a apporté la prépa Galien ?

Au cours de cette année je ne souhaitais pas travailler chez moi et les locaux de Galien m’ont permis d’avoir une ambiance de travail calme et sereine pour travailler dans les meilleures conditions possibles et en plus, un soutien continu de la part de tous ceux qui sont présents à Galien. Que ce soit tous ceux qui y travaillent mais aussi les étudiants pour pouvoir se soutenir et avancer, travailler jusqu’au bout !

Quels sont tes résultats ?

Après une année de dur labeur j’ai réussi à être major de kinésithérapie, j’ai obtenu ce que je souhaitais et j’en suis très heureux !

Ton conseil pour nos futurs étudiants ?

Je souhaite à tout le monde, d’avoir ce qu’il souhaite pour la suite et c’est pour ça que je donnerais ce conseil : avant de débuter cette année enregistrez-vous en audio ou en vidéo pour y dire ce que vous avez en tête ! Pourquoi vous faites-vous aussi cette année ? Quelles sont vos attendus ? Quels sont vos objectifs ? Qu’est-ce que vous souhaitez avoir à la fin de cette année ? Parce qu’il y a des bons moments, il y aussi des mauvais moments, garder le moral c’est très important. Pourquoi ne pas voir ce petit plus et réussir ! J’espère que tout le monde réussira je vous souhaite à tous la réussite et j’espère qu’on se retrouvera en deuxième année !

0 %
de nos étudiants sont satisfaits
0 %
nous recommandent
0 %
de satisfaction sur les cahiers Galien
0 %
de satisfaction sur l'enseignement

Lire d'autres témoignages d'étudiants

Téléchargez notre brochure

Découvrez le programme détaillé de chacune de nos prépas, notre méthode Optimed, nos équipes enseignantes et toutes informations sur la réforme des études de santé dans la faculté de médecine de votre ville.