fbpx

Témoignage de Maëlys
Etudiante en PASS à Saint-Etienne

Galien m'a apporté un encadrement et des exercices complémentaires !

Son expérience Galien en bref

Grande admise, classée 38ème en médecine

Prépa suivie

Nos points forts

Un conseil

Tout ce que je peux vous conseiller c’est de croire en vous !

Raconte-nous ton parcours !

Salut, moi c’est Maëlys, j’ai 20 ans et j’étudie actuellement à la faculté de médecine de Saint-Etienne ! Je suis donc en deuxième année de médecine ! Auparavant, j’ai étudié dans un lycée de Haute-Loire à Monistrol-sur-Loire. J’ai obtenu un Bac S SVT spécialité mathématiques, je sais que ça n’existe plus maintenant, mais c’est ce qui se faisait avant ! J’ai un peu toujours été intéressée par les métiers de la santé donc cela a été une évidence de m’inscrire en PASS. Et ensuite en PASS de choisir médecine !

Pourquoi as-tu choisi Cours Galien ?

J’ai connu les Cours Galien par l’intermédiaire d’étudiants qui sont venus me le présenter dans mon lycée, mais aussi des forums auxquels j’ai participé. Et je me suis plus particulièrement intéressée au Cours Galien quand j’ai appris pour la réforme et qu’on ne savait pas trop comment ça allait se passer j’avais des appréhensions et donc je me suis tournée vers les Cours Galien !

Que t’a apporté la prépa Galien ?

Ils m’ont apporté un encadrement mais aussi des exercices complémentaires, ils m’ont aussi permis de faire des rencontres.

Quels sont tes résultats ?

J’ai été classé 38ème au classement général avec le titre de grande admise en médecine !

0 %
de nos étudiants sont satisfaits
0 %
nous recommandent
0 %
de satisfaction sur les cahiers Galien
0 %
de satisfaction sur l'enseignement

Lire d'autres témoignages d'étudiants

Téléchargez notre brochure

Découvrez le programme détaillé de chacune de nos prépas, notre méthode Optimed, nos équipes enseignantes et toutes informations sur la réforme des études de santé dans la faculté de médecine de votre ville.