fbpx

Témoignage de Salomé
Etudiante en PASS à Dijon

Pour moi faire une prépa c'était mettre toutes les chances de mon côté pour réussir, notamment grâce à un accompagnement quotidien, des cours, des polys qui sont régulièrement distribués aux étudiants et le parrainage !

Son expérience Galien en bref

Grande admise - Classée 52ème

Prépa suivie

Nos points forts

Un conseil

Si je devais donner un conseil aux futurs étudiants en PASS, ce serait de s’écouter, écouter ses besoins et se faire confiance !

Raconte-nous ton parcours !

Bonjour à tous, je m’appelle Salomé Bourreau, j’ai 18 ans et cette année j’étais en PASS mineure STAPS à Dijon ! Au lycée j’étais à Auxerre au lycée Joseph Fourier, j’avais les spé : mathématiques, Physique-Chimie et SVT en première et en terminale j’ai continué les spé Physique-Chimie et SVT ! J’ai eu mon BAC avec mention très bien.

Pourquoi as-tu choisi Cours Galien ?

J’ai voulu faire ce métier dès le début du lycée, pour moi faire une prépa c’était mettre toutes les chances de mon côté pour réussir, notamment grâce à un accompagnement quotidien, des cours, des polys qui sont régulièrement distribués aux étudiants et le parrainage !

Que t’a apporté la prépa Galien ?

J’ai connu cette prépa grâce à des proches et elle m’a apporté un grand soutien, tant moral que scolaire tout au long de l’année.

Quels sont tes résultats ?

J’ai pu arriver 52ème sur 435 étudiants, il me semble, qui ont fait la spé médecine et donc j’ai pu être grande admise médecine !

Ton conseil pour nos futurs étudiants ?

Si je devais donner un conseil aux futurs étudiants en PASS, ce serait de s’écouter, écouter ses besoins et se faire confiance !

0 %
de nos étudiants sont satisfaits
0 %
nous recommandent
0 %
de satisfaction sur les cahiers Galien
0 %
de satisfaction sur l'enseignement

Lire d'autres témoignages d'étudiants

Téléchargez notre brochure

Découvrez le programme détaillé de chacune de nos prépas, notre méthode Optimed, nos équipes enseignantes et toutes informations sur la réforme des études de santé dans la faculté de médecine de votre ville.